Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Fleury les Aubrais (Aucune chance faudrait qu'on me fasse d'énorme s'excuse) ToQuEr PoWeR Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: test 2 Ven 10 Aoû - 16:07
Test number two
SI TU éTAIS UNE STAR...
1>Tu est davantage.... -a-Sincère et spontanée.(Q.2) -b-Souple et réfléchie.(Q.3)
2>ce qui te parle le plus est... -a-Un son.(profil.1) -b-Un geste.(profil.2)
3>Tu as plus de difficultés en... -a-Français.(Q.4) -b-Mathématiques.(Q.5)
4>Ton futur travaille doit t'apporter... -a-Une montagne d'argent.(profil.3) -b-Gloire et célébrité.(Q.5)
5(voià c'est fait)>Tu préfères... -a-Etre photographier -b-Photographier
PROFIL1 MuSiCiEnNe Tu es instinctive et sensible.Tu bouillone d'idées et d'émotion que tu n'arriva pas toujour à exprimer.Chanter ou jouer d'un instrument te permettrait de le faire tout en révélant au autre ta richesse interieure
PROFIL2 DaNsEuSe Tu es timide mais dés que tu danse ta grâçe et ta sensibilité s'expriment tout naturellement. Bref,un avenir radieux t'attend sur les planches!
PROFIL3 CoMédIeNnE Tu es exubérante et extraverti sur scène tu serais capable d'entrer dans la peau de n'importe qu'elle personnage
PROFIL4 PrOdUcTrIcE Tu sais toujours ce qui ne marche ou marche pas Tu pourrais tout a fait devenir une professionel du showbiz
PROFIL5 RéAlIsAtRiCe De CiNéMa Tu es une meneuse et tu as un grand charisme Tu sais toujour où tu veut aller,comment motiver les autres pour qu'ils te donnent le meilleur d'eux-même
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:47, édité 1 fois
V.I.P Nouveau mais Bon Nouveau
Sujet: Re: test 2 Ven 10 Aoû - 18:19
Je suis une musicienne! Ce qui est vrai dans la vie xD
romane45 Petit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Fleury les aubrais!!!... Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: test 2 Ven 10 Aoû - 19:33
moi aussi!!!!!!!!!!!musicienne!!
Hellgirl Super Animateur
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Fleury les Aubrais (Aucune chance faudrait qu'on me fasse d'énorme s'excuse) ToQuEr PoWeR Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 12:36
moi aussi
Powa Thirty Grand Suprème Co-Admin
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 12:45
Heu .. J'ai un petit problème ! Il n'y a pas de Question 5 ! Enfin si, mais elle ne renvoie à rien ! ><
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 12:46
si mais j'ai oublier de mettre le nombre rohhh pour une broutille
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 12:47
Tu vas recevoir le Fouet XD
Bah ouiii ... mais entre parenthése apres les réponses, bah ... ya rien ! XD
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 12:50
Hellgirl a écrit:
Test number two
SI TU éTAIS UNE STAR...
1>Tu est davantage.... -a-Sincère et spontanée.(Q.2) -b-Souple et réfléchie.(Q.3)
2>ce qui te parle le plus est... -a-Un son.(profil.1) -b-Un geste.(profil.2)
3>Tu as plus de difficultés en... -a-Français.(Q.4) -b-Mathématiques.(Q.5)
4>Ton futur travaille doit t'apporter... -a-Une montagne d'argent.(profil.3) -b-Gloire et célébrité.(Q.5)
5(voià c'est fait)>Tu préfères... -a-Etre photographier(profil.4) -b-Photographier(profil.5)
PROFIL1 MuSiCiEnNe Tu es instinctive et sensible.Tu bouillone d'idées et d'émotion que tu n'arriva pas toujour à exprimer.Chanter ou jouer d'un instrument te permettrait de le faire tout en révélant au autre ta richesse interieure
PROFIL2 DaNsEuSe Tu es timide mais dés que tu danse ta grâçe et ta sensibilité s'expriment tout naturellement. Bref,un avenir radieux t'attend sur les planches!
PROFIL3 CoMédIeNnE Tu es exubérante et extraverti sur scène tu serais capable d'entrer dans la peau de n'importe qu'elle personnage
PROFIL4 PrOdUcTrIcE Tu sais toujours ce qui ne marche ou marche pas Tu pourrais tout a fait devenir une professionel du showbiz
PROFIL5 RéAlIsAtRiCe De CiNéMa Tu es une meneuse et tu as un grand charisme Tu sais toujour où tu veut aller,comment motiver les autres pour qu'ils te donnent le meilleur d'eux-même
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 12:51
y viennen td'un bouquin cé bon je le droit de me tromper
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 13:02
Je n'ai pas dit le contraire Poupey ! XD
Bon et bien ... Je suis Réalisatrice !
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: test 2 Sam 11 Aoû - 13:08
pour l'instant les musienne se tienent en tête
Laureenou. Grand Modo
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Yvelines ; À côté de Paris. Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: test 2 Mar 14 Aoû - 0:04
Youhouuu _ Musicienne
Alison Grand Modo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Yvelines / Ile-de-France Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: test 2 Mar 14 Aoû - 0:06
Musicienne pour moi aussi !
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: test 2 Mar 14 Aoû - 10:04
ba on peut monterun groupe avec tout ses musicos
romane45 Petit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Fleury les aubrais!!!... Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: test 2 Mar 14 Aoû - 22:14
Izabelle Petit Nouveau