| mwa romane, je me présente!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romane45 Petit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Fleury les aubrais!!!... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: mwa romane, je me présente!!!!! Lun 6 Aoû - 18:11 | |
| Pseudo : romane45 Prénom : romane Age : 12 Passions : lecture, écouter de la musique, aller sur l'ordi, jouer a la DS Musique Préféré :Diam's, Kenza Farah...et plin dotre trucs!!(je crois ke je ss la seule a aimer se genre de musik sur se forum!!) Que pensez vous du Forum : ba ché po vu ke je vien d'arriver!!!mais il a l'air super bien !! Comment avez vous connu le forum :par hellgirl!!!(sur msn) | |
|
| |
Hellgirl Super Animateur
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Fleury les Aubrais (Aucune chance faudrait qu'on me fasse d'énorme s'excuse) ToQuEr PoWeR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mwa romane, je me présente!!!!! Lun 6 Aoû - 18:17 | |
| CouCou romane ;) contente que tu sois sur le Forum :) | |
|
| |
Powa Thirty Grand Suprème Co-Admin
| Sujet: Re: mwa romane, je me présente!!!!! Lun 6 Aoû - 20:16 | |
| Welcome Miss !!! XD Tu es notre 10ème Membre !! T'inquiète pas ! J'aime la diversité !! Tant mieux que tu n'es pas les mêmes gouts .. ! Encore Bienvenue ! Et amuse toi bien ! Ps : Evite le language SMS | |
|
| |
romane45 Petit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Fleury les aubrais!!!... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: dsl!! Lun 6 Aoû - 20:33 | |
| oui désolé pour le language sms!!le début ça allait mais après.... encore désolé!! | |
|
| |
Laureenou. Grand Modo
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Yvelines ; À côté de Paris. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: mwa romane, je me présente!!!!! Lun 6 Aoû - 21:03 | |
| Welcome miss :) | |
|
| |
Powa Thirty Grand Suprème Co-Admin
| Sujet: Re: mwa romane, je me présente!!!!! Lun 6 Aoû - 21:23 | |
| T'inquiète pas Romane ! Ce n'est pas si grave, du moment qu'il n'y en a pas partout ! Ca c'est comme arréter de se ronger les ongles ! On a du mal au début, puis après on s'y habitue ! XD | |
|
| |
Miss Eden Grand Suprème Co-Admin
| Sujet: Re: mwa romane, je me présente!!!!! Lun 6 Aoû - 22:24 | |
| Ohh la métaphore d'enfer soeurette !!! mdr Welcome to the universe miss !!! En espèrant que tu te plaise sur notre petit fo' ! | |
|
| |
Alison Grand Modo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Yvelines / Ile-de-France Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: mwa romane, je me présente!!!!! Mer 8 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
romane45 Petit Nouveau
| Sujet: mwa romane je me présente!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 23:41 | |
| marki marki!!!! c'est bien gentil a vous!!!!! :/i<3u/: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mwa romane, je me présente!!!!! | |
| |
|
| |
| mwa romane, je me présente!!!!! | |
|