Sujet: Photos Jeu 2 Aoû - 23:53
Le titre parle de lui même ! lol Venez partager des photos de 30 seconds to mars avec nous !
Je suis sur que vous en avez de très belles !!!
Miss Eden Grand Suprème Co-Admin
Sujet: Re: Photos Jeu 2 Aoû - 23:58
Alors je commence !!!
J'aime celle-ci parce qu'il se fendent tous la pêche et c'est trop marrant ! MDR la tête de Tomo !
Et celle-ci ou je les trouve trop classes tous les 4 !
Powa Thirty Grand Suprème Co-Admin
Sujet: Re: Photos Ven 3 Aoû - 1:13
Ohhh ! Ils sont trop choupinous !! T'as un don pour trouver les belles photos Miss Eden ! !
J'adooore la bouille de Matt !! Ahh et Tomo qui se fend la peche ! Et les frères Leto sont trop Sex ! Bref je les n'aimes tous !! *Lookez sur la photo n°1 le regard de Shann !! *
Ouahhh !
Sujet: Re: Photos Ven 3 Aoû - 13:19
J'adore les cheveux lisses de Tomo sur la 2éme pics !!
Alison Grand Modo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Yvelines / Ile-de-France Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Photos Ven 3 Aoû - 15:55
* A mouru * * A ressuscité *
Superbes photos les filles ! :/<3/:
Sujet: Re: Photos Ven 3 Aoû - 21:29
Voila pour moi : XD *Première Pics domage il n'y a pas Shannon ! * *Seconde Pics, ne remarquez pas leur look bucheron !!*
Ils sont tits pas beaux mes Mars Men ? OO
Hellgirl Super Animateur
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Fleury les Aubrais (Aucune chance faudrait qu'on me fasse d'énorme s'excuse) ToQuEr PoWeR Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Photos Lun 6 Aoû - 16:23
grave les moustache de Shannon sa le fait pas trop
Sujet: Re: Photos Lun 6 Aoû - 20:19
Ahhh ! Faut pas trop être sévere ! XD Ils sont chous quand même .. Ils pouraient passer sous un Tour bus qu'ils seraient quand même choupinous !
Laureenou. Grand Modo
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Yvelines ; À côté de Paris. Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Photos Lun 6 Aoû - 21:07
Haha _ Jolie moustache Shann'
Alison Grand Modo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Yvelines / Ile-de-France Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Photos Lun 6 Aoû - 21:15
J'adore vos photos les filles !!! :/<3/:
Sujet: Re: Photos Lun 6 Aoû - 22:31
Oh mes bucherons !!!!!
Sur la 2éme pics, Tomo à une tête de cul pas réveillé et Shan un look de mafieux !
Izabelle Petit Nouveau
Sujet: Re: Photos Mar 7 Aoû - 7:22
Ahh Shann la moustache ça va pas !
Mais je l'adore quand même ! ^^
Et Jared..
Matti me manque !
Hellgirl Super Animateur
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Fleury les Aubrais (Aucune chance faudrait qu'on me fasse d'énorme s'excuse) ToQuEr PoWeR Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Photos Jeu 9 Aoû - 14:50
Je suis outré... en cherchant des photo de THIRTY sur msn J'ai vu une photo de bill de T.H qu'est-ce que c'est que cé c******* non mzis qui est assez idiot franchement je m'indigne
Alison Grand Modo
Sujet: Re: Photos Jeu 9 Aoû - 17:49
Hellgirl a écrit:
Je suis outré... en cherchant des photo de THIRTY sur msn J'ai vu une photo de bill de T.H qu'est-ce que c'est que cé c******* non mzis qui est assez idiot franchement je m'indigne
Ouais t'as raison, c'est quoi ce bordel ?! On va les tapper xD
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: Photos Jeu 9 Aoû - 18:11
Ouais c'est sa c'est trés grave
Sujet: Re: Photos Jeu 9 Aoû - 20:35
Ahhh ! XD on voit tout de suite les rageuses !! C'est vrai que c'est pas normal !
Bon et bien ... Moi Matt me manque tériblement ! Mais Tim est génial aussi !!!
Sujet: Re: Photos Ven 10 Aoû - 0:02
Oui 30 seconds to mars ! C'est autre chose que ces petits merdeux de T.H !!!
Bon est bah pour oublier tout ça, moi c'est ma tournée alors voilà !!
J'adore celle-ci en noir et blanc ! Il y'à Matt et puis ils sont supers classe !
Celle là me fait trop marrer !!!!
Jared qui essaye de cacher son frère !!!
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: Photos Ven 10 Aoû - 0:23
merci graçe avous montéléfone est remplie de photo de Thirty (merci ma sd d'amour [carte memoir possibilité de tramsféré des image de l'ordi vers le téléfone et vice versa])
Sujet: Re: Photos Ven 10 Aoû - 21:05
Ahhh veinarde !!!!!!!
Mais bonh je me plains pas car j'ai moi & The-nemo avec Tomo en fond d'écran du bataclan sur mon portable !!
Hellgirl Super Animateur
Sujet: Re: Photos Sam 11 Aoû - 13:15
ba t'avait qua t'en acheter un (il les vendais 100 euros a lecler) pis je peut n(importe quoi sur mon phone mais je suis hors sujet là