| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Powa Thirty Grand Suprème Co-Admin
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 29 Juil - 23:47 | |
| C'est le dernier film que j'ai vu au ciné, donc j'en profite pour en parler ! Harry Potter et l'ordre du Phenix Avez vous était le voir ? Qu'en avez vous pensé ? Avez vous lu le livre ? Alors moi, j'ai était agréablement surpris en le voyant ! J'avais peur qu'il soit aussi nul à mes yeux que Harry Potter 4 !! Mais la, je dois dire qu'ils ont effectuer du bon boulot ! Ils ont même mis la seule scène que je voulais voir : les pensées de Rogue quand il était jeune !! Rogue et Lucius !! Beau !! <3 | |
|
| |
The-Nemo Grand Modo
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Juil - 2:46 | |
| Et bien ...
J'ai vraiment adoré aussi ce cinquieme volet contrairement au quatrieme qui m'avais plus que decu ! D'ailleurs Ma powa, tu le sais on en a parler y a quelques jours xD !!!
J'ai trouvé vraiment genial le fait qu'il n'y est pas d'effet speciaux a tout bout de champs qui se voyent gros comme une maison, le fait qu'il montre autant Luna car elle est nouvelle est quand meme je pensé qu'il n'allait pas nous la montrer ces fous !
J'ai chialé quand sirius il est mouru !! Saloperie de Bellatrix !!!!
Bon on voit toujours pas Doby sa copine puis l'association de miss je sais tout mais bon !!!
Ruper !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: Very Very .... Beautiful !! C'est d'ailleurs un de mes hommes :p !! | |
|
| |
Miss Eden Grand Suprème Co-Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Juil - 3:06 | |
| Oui moi aussi j'ai trouver qu'il s'étaient bien débrouillés pour un livre d'à peu près 1000 pages ! Je suis aussi ravis qu'on n'est vus les pensés de Rogue !!! Lucius, Sirius, Ron, Remus et les frères Weasley Par contre aller au ciné avec Nemo c'est l'enfer !!! Elle vous tappe la honte dans le ciné car c'est la seule à faire "La gueule qu'elle là" bien fort, en parlant d'Hermione quand y'à un blanc ou de crier "Rebel" en parlant d'Harry !!! | |
|
| |
The-Nemo Grand Modo
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Juil - 3:34 | |
| Ouiii le livre est balez c'est clair donc je trouve ca pas mal qu'il est casé les pensées dans tout ca !!!
Bah quoi c'est pas la honte ca !! :geek: C'est vrai elle a une gueule de cul avec sa phrase qui tue le monde : tu as la sensibilité d'une petite cuillere ou un truc du genre ! Puis Harry Big rebel quand il tappe dans sa malle xD | |
|
| |
Laureenou. Grand Modo
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Yvelines ; À côté de Paris. Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Juil - 14:42 | |
| Ouiiii !! Remus *Love* Luna !! [Je les naimes !! ] Aller avec Nemo, c'est l'enfer ! Elle parle de Denis la Malice quand on voit Rusard ! TT" Ouah la connaissance cinématographique de la petite Julie commence à faire peur ! Sinon Vouii ! Sirius. Il meurt ... Bon ayant lu le livre, je m'y attendais !! Rahhh mais bon ... Bella is a Bad Girl !! XD C'est pas faut pour la ressemblance, mais certains sont vraiment pourris sur le fond, et d'autres sont vraiment géniaux ! HP 1, c'est presque la copie du film !! Bon par contre, Harry en petit veste marron, eu pour je sais pas combien de dollars, que je pourrais pas me payer, ca fait un peu trop ! On a pas dit dans le livre, qu'il avait des vêtements trop grand pour lui et affreux ? J'en ai un peu marre de le voir en fringue à la toute dernière mode ! >.< Et les cheveux d'Hermione ! Ils devraient pas être si beau !! | |
|
| |
Miho Peach Petit Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Juil - 16:53 | |
| Tout d'abord, oui n'emmenez jamais July au ciné avec vous --" Sinon vous le regretterez xDEnfin moi le 5eme j'ai pas trop aimé mais il est quand meme beaucoup mieux que le 4eme ! Enfin bon, je l'ai vu qu'une fois et je compte quand même retourner le voir parce que je m'en rappelle plus trop là O.O Mais je suis contente de l'actrice qui fait Luna *-* Elle est parfaite je trouve <3 Pi j'ai pas été décu de Ron *--* Remus et Sirius parfait aussi eux <3333 Pi rah les frères Weasley <3333 Bon on arrête de baver TT' Ya un moment super mignon je trouve c'est avec Ginny *---* On voit bien qu'elle flash pour Harry <333 Et puis Hermione et Ron gniah c'est mignon xD J'avoue ya des moments que j'aime bien ! Mais ils ont oublié trop de trucs je trouve ! Comme Dobby c'est lui qui montre la salle à Harry et non pas de Neville >.< Ya meme pas l'association d'Hermione mais vu qu'elle n'y était pas dans le 4eme ^^" Pourquoi ya pas la copine de Cho la Maria ou Marina je sais plus et elle devait avoir des gros pustules sur la gueule >.< Pi c'était pas super le truc des Weasley u_u Ils auraient pu mieux faire >.< Pi on a pas vu Ron sur un balai TT Il devait faire du quidditch u_u Fin bon ca fait deux films qu'on en voit pas >.< Puis on a pas vu non plus le rendez vous romantique de Cho, ni sa jalousie d'Hermione TT' Rahhh il manque pas mal de truc quand meme ^^ Mais ca reste un bon film tout de même xD ! *J'ai rien oublié ? XD* | |
|
| |
The-Nemo Grand Modo
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 31 Juil - 13:45 | |
| Oui j'avoue que le fait qu'on ne voit pas Ron en train de faire du quidditch, ca ne m'a pas trop plus mais bon, il faut se dire qu'on ne peux pas reussir a reunir autant d'informations qu'il y a dans 1000 pages dans un film d'un peux plus de deux heures !! Au fait, j'aimerai bien moi que mon année scolaire se passe en 2heures !!! Rupert !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 31 Juil - 16:45 | |
| Nemo ... Pas possible pour toi ! Faudrait que t'emagasine trop de chose !! Par contre, moi en deux heures ... possible ! XD Miho ... la t'es un peu sévére ! En fait je vois Harry Potter 5 comme un film indépendant ! Je cherche plus à comparer, car les livres sont imbatables !! <3 Mais suis contente moi du passé de Severus !!! *D'ailleurs il est vraiment beau de chez beau ! surtout en adolescent !!!!* | |
|
| |
V.I.P Nouveau mais Bon Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 9 Aoû - 11:37 | |
| Moi qui n'avait pas du tout aimé le livre (trop long, des moments vraiment... ennuyeux etc.) et bien j'ai adoré le film! On découvre un Harry plus sombre et plus torturé, ça donne quelque chose de plus humain au personnage!
Je n'aime toujours pas la façon de jouer de Emma Watson (Hermione!), je la trouve fausse!
Les musiques sont superbes et ils ont très bien choisi Ombrage et Beatrix! J'adore Luna, je la trouve géniale à souhait, le personnage est excellent mais l'actrice aussi!
Par cntre je n'ai pas reconnu Dudley au début... c'est quoi ce monstre? Il est devenu immense! Et puis Harry a pris des biscotos aussi.
Mais mes préférés restent les jumeaux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 9 Aoû - 20:48 | |
| Rahhh ! Moi j'ai trop adoré le livre ! ^.^ Oui, Hermy est un peu .. mal faite je pense ! Quand elle rigole ca fait niaise ! Il faudrait que le prochain réalisateur rectifie ca ! Dudley je l'ai reconnu mais bon .. vrai qu'il à changé !! *Rogue in Love !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 10 Aoû - 13:44 | |
| Hum.... effectivement parfois il faut savoir se taire mais j'aime être franche et j'avais envie de la titiller xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|